Forts de leur expertise, les techniciens de maintenance polyvalents d’1TENDANCE-SERVICES procèdent à des interventions de maintenance, préventive et/ou corrective, d’entretien de dépannage dans tous les domaines d’intervention du service technique et/ou technologiques différents.

Nos intervenants assurent les réparations et la maintenance pour nos clients, en organisant les différentes étapes d’intervention avec méthode. Ils suivent des processus logiques et méthodologiques en se référant et en se conformant avec rigueur aux consignes et normes de sécurité.

Nos techniciens effectuent quotidiennement des rondes techniques, vérifient le bon fonctionnement de vos installations et assurent la réparation au premier niveau dans différents domaines, tels que :

Electricité

Électricité

Plomberie

Plomberie

Menuiserie

Menuiserie

Nos intervenants sauront être également une interface efficace avec les entreprises de maintenance réglementaire.

Manutention

Manutention

Espaces Verts

Espaces Verts

Services Associés

Réparations Diverses


Habilitations et Formations:

Afin d’être conforme à la réglementation en vigueur et pour la sécurité de nos salariés, nos techniciens détiennent l’habilitation électrique Type BR ⚡️ Opérations d’ordre électrique en Basse Tension (BT) B1, B1V, B2, B2V, B2V Essai, BR, BE Essai et/ou Mesure et/ou Vérification, BC, H0-H0V

  • Réglementation en électricité
  • Distribution électrique
  • Dangers de l’électricité
  • Zones à risque électrique
  • Opérations électriques et non électriques
  • Niveaux d’habilitation
  • Moyens de protection
  • Consignation
  • Utilisation des matériels et outillages de sécurité
  • Conduite à tenir en cas d’accident ou d’incendie d’origine électrique
  • Application sur une installation type
  • Formation pratique dans l’établissement du stagiaire

Et sont également SST (Sauveteur Secouriste du Travail)

  • Maîtriser les conduites à tenir et les gestes de premiers secours (mettre en sécurité la personne accidentée, réagir face à un saignement ou un étouffement, utiliser un défibrillateur et pratiquer un massage cardiaque…) 
  • Savoir qui et comment alerter en fonction de l’organisation des secours dans l’entreprise 
  • Repérer les situations dangereuses dans son entreprise et savoir à qui et comment relayer ces informations 
  • Participer à la mise en œuvre d’actions de prévention et de protection

Astreintes 24h/24 et 7j/7 :

Afin d’assurer la continuité du service nous mettons à la disposition de nos clients, une astreinte téléphonique H24, 7J/7 afin de répondre à vos besoins les plus urgents.


Nos formules :

  • Déplacement compris
  • Nos tarifs ne comprennent pas les besoins en pièces de remplacement (sur devis ou compte client fournisseur)
  • Tous nos intervenants disposent de leur outillage

Demande de devis :