Reconduits par les Paris Musketeers pour la saison 2026 de l'European League of Football, nous lançons le recrutement de notre équipe d'accueil : 5 matchs, 2 stades en Île-de-France, des CDD événementiels. Les candidatures sont ouvertes.

Jusqu'à 15 agents seront mobilisés par match, sur cinq rencontres entre fin mai et mi-juillet, réparties sur deux stades distincts : le stade Bauer à Saint-Ouen (93) et le stade Robert Bobin à Bondoufle (91). Pour vous faire une idée de l'ambiance et des missions, vous pouvez consulter notre résumé de la saison 2025.

Les missions

Sur chaque match, l'équipe 1TENDANCE SERVICES intervient sur quatre périmètres complémentaires :

Les profils recherchés

Nous recherchons des hôtes et hôtesses présentables, ponctuels, fiables et à l'aise avec le public. Une première expérience en accueil événementiel ou en relation client est un plus, mais ce n'est pas indispensable : l'encadrement et le briefing préparent chaque agent à sa mission.

Compétences attendues :

Le calendrier de la saison

Les conditions

Comment postuler

L'inscription est obligatoire pour rejoindre l'équipe. Les données transmises lors de votre candidature restent strictement confidentielles : elles servent uniquement à l'établissement de votre contrat et à la création de votre fiche salarié au sein de l'entreprise si votre candidature est retenue.

Vous pouvez nous adresser votre candidature par e-mail à recrutement@1tendance-services.fr, en précisant vos disponibilités sur les dates de match.

Vous organisez un événement ?

Au-delà des Paris Musketeers, 1TENDANCE SERVICES constitue des équipes d'accueil complètes pour vos événements sportifs, culturels ou d'entreprise en Île-de-France. Parlons de votre projet : demandez votre devis, réponse sous 48h ouvrées.