La qualité de l’accueil physique et téléphonique est un élément crucial de la qualité du Parcours Client et de son image de marque.

En gestion totale ou partielle de l’accueil, qu’il soit physique et/ou téléphonique, nos hôtesses et hôtes sont formés aux différentes techniques et procédures des missions de l’accueil, ils sauront être une interface efficace entre vos collaborateurs, vos clients et vos visiteurs, pour un accueil à la hauteur de vos attentes.

  • Accueil, renseignement, contrôle et orientation des visiteurs
  • Réception et aiguillage des appels téléphoniques
  • Gestion du courrier, de la réception à la redistribution
  • Réservation des voitures de location, billets transports, des taxis, hôtels
  • Gestion des salles de réunions

Événementiel :

Nous vous accompagnons également à organiser et à pourvoir tous les postes d’accueil pour vos événements et assure toutes les étapes d’une prestation complète à vos côtés.


Nous vous proposons une sélection d’uniformes et d’accessoires pour habiller les hôtes et hôtesses, nous pouvons aussi réaliser pour vous des tenues personnalisées, dans des styles chics et élégants.